Académie Kyūeketsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre pour une fantastique aventure au sein des créatures de la nuit !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ravis de te revoir, Invité !

Ne manquez pas la grande ouverture du forum !

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures sur nos Tops-Sites !

Ne soit pas en retard en cours,Invité !

N'hésitez pas à faire part de vos remarques au Staff, il est là pour ça !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Les différentes espèces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kureah Mitsude
Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 23
Admin
Kureah Mitsude
MessageSujet: Les différentes espèces. Les différentes espèces. EmptySam 28 Mar - 19:33



Les races









Les vampires:


Ce sont des grands solitaires, dont la force, la grâce et la rapidité sont légendaires, autant que leur grande beauté. Mystérieux et ténébreux, ils sont rarement en grand comité.  Dites adieu aux clichés sur les vampires! Ces vampires là mangent de l'ail, sont parfois chrétiens, peuvent entrer même sans avoir été invités et ne craignent pas le soleil. En revanche, il est vrai qu'ils ont les yeux rouges et qu'ils sont figés dans l'apparence qu'ils avaient au moment de leur transformation. Ainsi, ils ne vieillissent et ne grossissent pas, mais ils ne peuvent laisser pousser leurs ongles et toute coupe de cheveux sera irréversible.  La plupart ont des siècles et sont assez vieux jeu, mais de plus en plus de vampires "modernes" arrivent et changent la donne...

Les loups-garous:


Contrairement aux vampires, ils ressentent le besoin de vivre en meute. Ils sont amicaux et chaleureux. Également dotés de force et de rapidité légendaires, ils ont tendance à être plus grognons à mesure qu'approche la pleine lune. Défaisant également les clichés, les loups-garous n'ont rien contre l'argent et un peu d'eau bénite, et ne sont pas spécialement velus sous leur forme humaine, à la pleine lune ils deviennent certes loups mais ne sont pas plus incontrôlables et affamés de chair humaine que les autres loups...à l'inverse des vampires,  les loups-garous grandissent vite, et leur cheveux et ongles poussent à une vitesse supérieure à la moyenne.

Les sorciers:

Les sorciers sont en réalité de simples humains pourvus de pouvoirs magiques. Ils sont généralement pacifistes entre eux bien que mal vus des autres. Ils luttent à demi contre les clichés: Non ils ne mangent pas de crapauds et ne vouent pas tous un culte à Satan, non ils ne portent pas de robes et chapeaux ridicules, par contre il est vrai qu'ils ont une baguette magique et qu'ils apprécient beaucoup de se déplacer sur des balais volants. Ce sont des personnes qui se fondent facilement au milieu des humains normaux.

Les démons:
 

De nature mesquine, presque méchante, les démons ont un esprit de compétition sur-développé et cherchent toujours à prouver qu'ils sont les meilleurs. Ils aiment jouer des très mauvais tours et ont un grand mépris des règles. Ils trainent souvent en bande, d'ailleurs beaucoup de gangs de rue sont composés de démons...
Côté clichés? C'est également partagé. Certains sont munis de cornes, d'autres non cependant il est très très rare voire même impossible de trouver un démon qui se balade avec des ailes de chauve-souris ou une queue pointue, ils ne sont pas tous pyromanes, et ne sont pas tous nés en Enfer. Il est cependant vrai qu'ils affectionnent Satan, leur maître, et qu'ils ont des yeux rouges.

A vous de choisir, ce choix sera irréversible!





© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-kyueketsuki.forumsrpg.com

Les différentes espèces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kyūeketsuki :: Avant de commencer :: Le contexte et les races.-